Les sièges à roulettes peuvent-ils être utilisés sur un sol stratifié Quick-Step?

Sol stratifié

Les sièges à roulettes peuvent-ils être utilisés sur un sol stratifié Quick-Step?

Oui. Il faut cependant prendre quelques précautions.

Utilisez des roulettes souples. La plupart des sièges de bureau actuels peuvent être commandés avec des roulettes souples ou dures. Les roulettes souples possèdent une couche extérieure dans un matériau et une couleur différents (généralement gris clair). Pour les sièges existants dotés de roulettes dures, contactez votre fournisseur afin de commander des roulettes souples à la place. Les roulettes souples augmenteront sensiblement la durée de vie de votre stratifié. Autre avantage: l'utilisation de roulettes souples sur des revêtements de sol durs comme le stratifié améliorera aussi considérablement le confort du siège.

Vous pouvez aussi placer un tapis de protection transparent sous vos sièges à roulettes. Choisissez un tapis adapté aux revêtements de sol durs et sans renfort arrière. Assurez-vous que la zone couverte par le tapis soit suffisamment grande. En cas d'utilisation intensive de sièges à roulettes, nous recommandons vivement de combiner des roulettes souples et un tapis de protection.


Sujets connexes
Foire aux questions les plus fréquentes à propos de Quick-Step et de la boutique en ligne Quick-Step officielle.
Une FAQ complète à propos des parquets Quick-Step.
Des questions sur les sols en vinyle Quick-Step ? Consultez ce recueil de questions fréquemment posées.

De la pose à l’entretien et aux réparations : foire aux questions les plus fréquentes à propos des accessoires Quick-Step.