Une rénovation réussie avec le sol en vinyle de luxe Quick-Step Livyn

Témoignage

Quand Ruben Deschamps, son épouse Nes et leurs deux filles Renée et Anna ont emménagé dans leur nouvelle maison, ce fut le début d’un nouveau chapitre prometteur dans leur vie. Pourtant, quelque chose clochait. Ce sol carrelé blanc et brillant n’était-il pas simplement trop froid pour cette famille chaleureuse ? Déterminé à trouver le sol parfait pour son nouveau cocon familial, Ruben s’est tourné vers le sol en vinyle de luxe Livyn de Quick-Step.

La quête du bien-être et du confort

Le manque de chaleur douillette n’était pas la seule préoccupation de Ruben dans sa recherche d’un nouveau sol. Avec deux jeunes enfants qui jouent, courent et marchent à quatre pattes, le sol devait aussi être facile d’entretien et capable de supporter un usage intensif. Pour couronner le tout, le séjour jouxte la cuisine, donc la résistance à l’eau était aussi un ‘must have’.

La chaleur du bois

Après s’être penché sur les catalogues et avoir passé Internet au peigne fin, le choix de Ruben s’est finalement porté sur le sol en vinyle de luxe Livyn de Quick-Step. Ces sols en vinyle combinent l’aspect chaleureux du bois avec tous les avantages pratiques du vinyle : LA solution adaptée à la famille Deschamps.

À peine rentré chez vous, le chaleureux sol en vinyle Livyn vous invite à vous débarrasser de vos chaussures.

La maison rêvée devient le foyer rêvé

“À peine entré dans le séjour, le sol Livyn vous invite à délaisser les chaussures et à aller pieds nus”, affirme Ruben. “Il est si doux que nos filles adorent jouer ou ramper par terre. En attendant, nous avons aussi modernisé les murs et les meubles de cuisine avec une toute nouvelle couleur : notre maison rêvée est devenue notre foyer rêvé.”

cuisine
Articles apparentés
9/06/2016
5/02/2016
6/08/2015