Concours photo: Gagnez 40 m² de sol Quick-Step!


En février, c'est Batibouw: le moment idéal pour rêver d'un nouvel intérieur. À cette occasion, nous offrons ce mois-ci pas moins de 40 m² de sol Quick-Step à l'heureux gagnant de notre concours photo #IWantQuickStep. Quel sol? À vous de choisir ! Vinyle, stratifié, parquet... Venez puiser l'inspiration à notre stand Batibouw, chez un distributeur local ou sur notre site web et qui sait, vous poserez peut-être bientôt le sol de vos rêves, et ce, sans avoir à débourser un centime!

Comment participer?

C'est très simple: prenez une photo originale du sol que vous voulez remplacer ou du sol Quick-Step qui vous fait rêver et que vous voudriez gagner. Postez-la sur Twitter, Instagram ou sur notre page Facebook avec le hashtag #IWantQuickStep. Veillez à ce que la photo soit visible par tout le monde. Les photos peuvent être postées du lundi 6 février au lundi 27 février inclus. Un jury Quick-Step examinera tous les envois et sélectionnera parmi ceux-ci la photo la plus originale et la plus créative. Seules les personnes résidant en Belgique peuvent participer.


Que pouvez-vous gagner ?

Nous contacterons le gagnant et il recevra gratuitement 40 m² de son sol Quick-Step préféré. Vous rêvez de poser du vinyle dans la nouvelle chambre de votre enfant, vous voudriez installer du stratifié étanche dans votre salle de bains ou vous avez envie de faire sensation avec du parquet dans votre living? Tout est possible!

Conseils

Vous ne savez pas par où commencer ? Passez à notre stand Batibouw à Brussels Expo à partir du 18 février ou rendez-vous dans les semaines à venir dans le showroom d'un distributeur local. Posez de manière originale avec votre sol favori ou demandez un échantillon à emporter chez vous et laissez libre cours à votre créativité. Faites du bricolage avec vos enfants, servez votre meilleur plat sur votre sol de cuisine préféré ou utilisez nos échantillons d'une autre manière créative.

Vous en avez assez de votre vieux sol? Utilisez-le comme décor ou comme tableau à craie et faites part de votre cri de détresse à Quick-Step. Montrez-nous pourquoi vous méritez vraiment un nouveau sol de rêve. Vous êtes un as de Photoshop? Sur notre site, vous trouverez des photos de tous nos sols. Mettez vos talents à l'honneur et montrez-nous à quel point votre pièce serait plus agréable avec un nouveau sol!

Il n'y a qu'une seule règle à respecter: il faut rester convenable et ne rien faire de dangereux, de scandaleux ou de préjudiciable! Pendant le concours, nous partagerons via nos comptes Facebook, Twitter et Instagram des photos inspirantes de participants. Vous pouvez bien entendu les chercher par vous-même avec le hashtag #IWantQuickStep.

Retrouvez le règlement du concours ici.