Revivez votre moment #ThxTom
lors d'une exposition de photos inédite

Le moment où Tom Boonen va faire ses adieux approche à grands pas. Cela fait 15 ans que nous l’accompagnons dans sa carrière. Qui assis sur le bord de sa chaise, qui sur la ligne de touche de chaque étape. Et le suspense clouait les autres paquets de nerfs assis sur le sol. Afin de remercier Tom de tous ces moments de cyclisme inoubliables, Quick-Step transforme le show-room en une galerie d’honneur à partir du 8 avril. C’est notre manière de dire #ThxTom pour la dernière fois.


UNE EXPOSITION MONTRANT UNE VRAIE PHOTO-FINISH-

À maintes reprises, Tom a fait la une de tous les journaux. Souvent, l’issue des courses de ce roi du sprint s’est décidée par la photo-finish. Le moins que puisse faire Quick-Step était de clore cette période par une superbe exposition de photos dans le show-room. Elle vous permettra de revivre chaque moment palpitant !  


FOULEZ LE SOL DE PARIS-ROUBAIX

Alors que vous revivez avec plaisir le splendide parcours de Tom, Quick-Step rehausse encore votre expérience. Imaginez-vous un instant à Paris-Roubaix grâce au sol inédit inspiré des pavés légendaires. Dans le but de créer un sol stratifié inédit, nous avons photographié, digitalisé et optimisé ces pavés. Bien sûr, afin que l’expérience soit complète, le projet devait aussi restituer le gravier, la boue, la végétation et le relief. À l’instar de Tom, nous n’avons pas reculé devant cette mission difficile. #ThxTom, pour nous avoir toujours inspirés !

À l’occasion de l’exposition inédite de photos dans notre show-room, venez célébrer avec nous la carrière exceptionnelle de Tom. Elle se tient du 8 au 22 avril, le vendredi de 17h30 à 20h et le samedi de 10 à 18h. Entrée libre.

INSCRIVEZ-VOUS ICI







Informations pratiques

Horaires d’ouverture:

Vendredi: 17 h 30 – 20 h 00
Samedi: 10 h 00 – 18 h 00

Adresse:

Ooigemstraat 3
8710 Wielsbeke
Tél.: +32 56 67 52 11
showroom@quick-step.com

Itinéraire:

Depuis la E17: prenez la sortie 5 « Waregem » et suivez la N382 en direction de Waregem. Continuez tout droit après le rond-point. Passez 4 feux rouges. Après le quatrième feu rouge, prenez le pont qui enjambe le canal. UNILIN Flooring se trouve deux kilomètres plus loin, sur le côté gauche, à côté du rond-point.