Réussir son entrée : un nouveau sol pour votre hall



Vous n’avez qu’une seule occasion de faire une bonne première impression. Grâce au sol de hall adéquat, vous épaterez vos invités dès leur entrée. Voici quelques trucs et astuces utiles.

Un hall d’entrée grandiose

Certaines entrées sont petites et étroites. Pour donner l’impression d’un hall grandiose, choisissez un sol de couleur claire de la collection de stratifié ou Livyn, par exemple. Les chanfreins influencent aussi fortement votre intérieur. Sans chanfreins, votre sol conférera un aspect épuré et léger à votre corridor, tandis que les chanfreins en V apporteront de la profondeur.

Entrez avec style

Si vous voulez que vos convives arrivent sur un tapis rouge, le vinyle luxueux Livyn de Quick-Step est le sol parfait. Un vinyle élégant rend votre hall d’entrée glamour et de bon goût. Vous voulez que votre hall incarne la quintessence du chic ? Optez pour du noir comme couleur de sol et associez-le à des murs de couleur claire.


Lumière !

Les corridors sont souvent sombres. Pour éclairer votre hall d’entrée, vous ne devez pas toujours compter sur des lampes et des ampoules. Vous pouvez installer un sol blanc ou beige pour apporter une touche de lumière. De la même façon, les sols en chêne clair, érable clair ou hêtre clair rendront votre hall plus lumineux.

Curieux de découvrir l’effet d’un sol en particulier dans votre hall ? Quick-Step vous aide à trouver le sol de vos rêves.