De quels outils avez-vous besoin

Livyn

De quels outils avez-vous besoin

Grâce à notre système d’encliquetage pratique vous n’aurez pas besoin de centaines d’outils différents. Cependant, vous devez avoir les outils suivants à portée de main :

Un mètre ruban ou un mètre pliant pour mesurer votre pièce. Une calculatrice est une bonne idée aussi. Un crayon pour prendre des notes et marquer les lignes de coupe et de sciage. Une fausse équerre pour mesurer les coins. Optez pour un couteau concave afin de faciliter la découpe et vérifiez que vous avez du ruban adhésif à portée de main pour fixer solidement votre sous-couche. Utilisez des gants pour vous protéger les mains.

Vous aurez besoin de composé de nivellement pour mettre le support à niveau, ainsi que d’une truelle pour le répartir de façon homogène. Utilisez votre humidimètre pour garder un œil vigilant sur la teneur en humidité de votre support.

Astuce de pro : essayez d’utiliser la cale de frappe le moins possible pour poser un sol vinyle ! Cela limitera les risques d’endommagement de vos planches.

Si vous n’avez pas tout sous la main, ne vous inquiétez pas ! Vous trouverez tout le matériel dont vous avez besoin dans les meilleurs magasins de bricolage.

Regarder la vidéo


Sujets connexes

Généralités

Foire aux questions les plus fréquentes à propos de Quick-Step et de la boutique en ligne Quick-Step officielle.

Sol stratifié

Tout ce que vous devez savoir sur les sols stratifiés Quick-Step.

Parquet

Une FAQ complète à propos des parquets Quick-Step.

Accessoires

De la pose à l’entretien et aux réparations : foire aux questions les plus fréquentes à propos des accessoires Quick-Step.
Top