La mise à l’épreuve des sols vinyles « Rigid Vinyl » de Quick-Step

Quick-Step a récemment lancé « Rigid Vinyl », une collection de sols vinyles élégants et robustes. Pour tester leur robustesse, nous avons décidé de participer au Tour de France. Peu de temps avant le début de l’exercice capital du contre-la-montre par équipes, nous avons laissé les coureurs s’échauffer sur le sol vinyle « Rigid Vinyl ». Un sol élégant face à une force brute.

Ultra-robuste et résistant aux rayures

Chaussures de cyclisme, bouteilles vides lancées au sol, allers-retours des soignants et des mécaniciens, coureurs donnant le meilleur d’eux-mêmes… À la fin du test, le sol est tout aussi élégant et naturel. Les sols Rigid Vinyl offrent une meilleure protection contre les rayures et les marques et, grâce à leur âme ultra-robuste, ils sont extrêmement résistants aux chocs.

Facile à nettoyer

Ce n’est pas tout. Les sols Rigid Vinyl disposent d’une couche hydrofuge qui les rend particulièrement faciles à nettoyer et ils conviennent donc parfaitement aux salles de bain, aux cuisines, etc. Plus simplement, la collection « Rigid Vinyl » a été testée et approuvée pour toutes les situations.

Tout ce qu’il faut savoir sur « Rigid Vinyl »

Regarder la vidéo

Découvrez comment les coureurs de l’équipe Deceuninck-Quick-Step ont avalé les kilomètres pour tester « Rigid Vinyl » lors du Tour de France :

Articles apparentés

06-03-19

Pourquoi les sols en vinyle constituent le choix parfait pour votre cuisine

05-03-19

Pourquoi les sols en vinyle constituent le choix parfait pour votre salle de bain

Top