Puis-je poser un stratifié Quick-Step dans ma cuisine?

Oui, vous pouvez. Les sols stratifiés Quick-Step sont dotés d'une couche supérieure Scratch Guard résistante aux griffes et à l'usure et conviennent donc parfaitement à la cuisine.

Grâce au panneau de base en HDF résistant à l'humidité, il n'y a rien à craindre d'un petit accident tel que la chute d'un verre d’eau. Il est toutefois recommandé d’éponger toute humidité stagnante le plus rapidement possible.

De plus, un sol stratifié Quick-Step dans la cuisine devra être nettoyé plus souvent et de manière plus intensive. Il n'est pas nécessaire de le laver; en fait, c'est même à éviter. La structure de surface fermée empêche la saleté et la poussière d'adhérer au sol. Normalement, un nettoyage à sec avec une serpillière en microfibres Quick-Step suffit.

Les sols à chants biseautés doivent d'abord être aspirés. Le sol peut occasionnellement être nettoyé à l'aide d'une serpillière en microfibres Quick-Step légèrement humide, en diluant du produit d'entretien Quick-Step dans l'eau de nettoyage.

En savoir plus:


Cet article était-il utile ?

Merci pour votre retour d’information !

Oups ! Il y a eu un problème.

Une erreur inconnue est survenue. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, veuillez nous contacter.


Articles connexes

  • Comment éviter les problèmes d'humidité?
  • Puis-je poser un sol stratifié Quick-Step par-dessus un sol existant?
  • Puis-je utiliser un stratifié Quick-Step dans ma véranda?
  • Puis-je utiliser un stratifié Quick-Step en combinaison avec un plancher chauffant ou rafraîchissant ?

Trouvez votre revendeur le plus proche

Que vous ayez déjà trouvé le sol de rêve ou que vous désiriez en explorer d’autres, notre vaste réseau de revendeurs Quick-Step se trouve toujours à proximité.