Puis-je poser un sol en vinyle Quick-Step dans ma véranda ?

Les sols en vinyle ne peuvent pas être posés dans les pièces trop chaudes ou trop froides. Ils sont donc déconseillés dans les vérandas et les autres espaces non chauffés.

Nous déconseillons de poser un vinyle Quick-Step dans les vérandas, verrières, camping-cars et autres zones sujettes à de grandes différences de température.

Nos sols en vinyle souple (Flexible Vinyl) et rigides (Rigid Vinyl) doivent de préférence être posés dans des espaces intérieurs chauffés de températures ambiantes normales (entre 15 °C et 35 °C pour notre gamme de vinyles Quick-Step et entre 18 °C et 30 °C pour Quick-Step Rigid Vinyl). La température du sol de base doit également être comprise : entre 0 °C et 35 °C pour le vinyle souple (Flexible Vinyl), entre 5 °C et 30 °C pour le vinyle rigide (Rigid Vinyl).

Si votre sol en vinyle doit être exposé aux rayons directs du soleil et à des températures supérieures ou égales à 45 °C, nous vous suggérons d’utiliser un vinyle souple et une sous-couche SunHeat sur un substrat minéral aplati.


Cet article était-il utile ?

Merci pour votre retour d’information !

Oups ! Il y a eu un problème.

Une erreur inconnue est survenue. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, veuillez nous contacter.


Articles connexes

  • Qu'est-ce qu'un sol vinyle Quick-Step?
  • Quelle est la différence entre le vinyle flexible et le vinyle rigide ?
  • Où est-il déconseillé de poser des sols en vinyle?

Trouvez votre revendeur le plus proche

Que vous ayez déjà trouvé le sol de rêve ou que vous désiriez en explorer d’autres, notre vaste réseau de revendeurs Quick-Step se trouve toujours à proximité.