Qu'est-ce qu'un sol vinyle Quick-Step?

Les sols vinyles de luxe actuels possèdent tout un tas d’avantages pratiques, notamment la résistance à l’eau, l’absorption du bruit et une sensation agréable et chaude. Leur finesse en fait un excellent choix pour les rénovations.

Vous pouvez choisir parmi deux types de sols vinyles : flexible et rigide. Chaque type de sol vinyl possède sa propre composition et des propriétés uniques.

Vinyle flexible

Lame Livyn
  1. Une couche supérieure haute performance : cette couche de protection dotée de la technologie Scratch et Stain Guard protège vos sols de la saleté, des taches et des rayures et les rend faciles à nettoyer et à entretenir. La finition brillante extra mate garantit un aspect naturel.
  2. Une couche de décor en vinyle à impression fine : la technique d’impression de première qualité employée pour cette couche donne à votre sol vinyl un aspect unique et authentique.
  3. Un robuste noyau en vinyle résistant aux chocs : résistant à l’eau et insonorisant, il assure le confort et la durabilité.
  4. Une couche stabilisatrice supplémentaire : elle contient des fibres de verre super denses qui donnent au sol vinyl une stabilité dimensionnelle supplémentaire.
  5. Une base en vinyle résistante aux chocs et extrêmement efficace : cette couche garantit l’équilibre parfait de la lame afin de prévenir tout gondolement ou déformation.

Vinyle rigide

Lame vinyle rigide Livyn
  1. Une couche supérieure haute performance : cette couche de protection dotée de la technologie Scratch et Stain Guard protège vos sols de la saleté, des taches et des rayures et les rend faciles à nettoyer et à entretenir. La finition brillante extra mate garantit un aspect naturel.

  2. Une couche de décor en vinyle à impression fine : la technique d’impression de première qualité employée pour cette couche donne à votre sol vinyl un aspect unique et authentique.

  3. Une couche vinyle flexible : étanche à l’eau et insonorisant, le noyau vinyle flexible assure le confort et la durabilité.

  4. Un noyau composite rigide : cette couche est constituée de deux couches renforcées en fibres de verre pour prévenir tout gondolement du sol. Aucune mise à niveau du support n’est nécessaire.

En savoir plus:


Cet article était-il utile ?

Merci pour votre retour d’information !

Oups ! Il y a eu un problème.

Une erreur inconnue est survenue. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, veuillez nous contacter.


Articles connexes

  • Quelle est la différence entre le vinyle flexible et le vinyle rigide ?
  • Où est-il déconseillé de poser des sols en vinyle?
  • Puis-je utiliser un vinyle Quick-Step en combinaison avec un plancher chauffant/rafraîchissant ?

Trouvez votre revendeur le plus proche

Que vous ayez déjà trouvé le sol de rêve ou que vous désiriez en explorer d’autres, notre vaste réseau de revendeurs Quick-Step se trouve toujours à proximité.