Quelle sous-couche convient à mon sol vinyl Quick-Step ?

La pose de la sous-couche adéquate aura un impact majeur sur l’aspect, la qualité et le confort finaux de votre sol en vinyle Quick-Step. Nous vous conseillons donc d’utiliser une sous-couche spécifique au vinyle. Ces sous-couches sont spécifiquement conçues pour être utilisées avec les sols vinyles Quick-Step afin de créer une base supplémentaire pour votre sol, et conserver les qualités spécifiques au LVT.

Vous pouvez choisir parmi 3 types de sous-couches, en fonction du type de vinyle que vous avez choisi (rigide ou flexible) et de la pièce où vous poserez votre sol.

  • Livyn Basic : cette sous-couche convient à toutes les poses habituelles, aussi bien pour Rigid Click(+) que pour Click(+).

  • Sunheat : la meilleure option si votre sol est exposé à des températures élevées, mais également si vous avez des fenêtres exposées à la lumière directe du soleil. Cette sous-couche est uniquement compatible avec notre vinyle flexible Click(+).

  • Transitstop : la meilleure solution pour réduire la transmission de bruit parasite vers la pièce située en dessous. Cette sous-couche est uniquement compatible avec notre vinyle rigide Click(+).

Cet article était-il utile ?

Merci pour votre retour d’information !

Oups ! Il y a eu un problème.

Une erreur inconnue est survenue. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, veuillez nous contacter.


Articles connexes

  • Puis-je utiliser une sous-couche en stratifié pour mon sol en vinyle?
  • Comment préparer votre sous-couche
  • De quelle sous-couche ai-je besoin en combinaison avec un chauffage au sol ?
  • Puis-je utiliser une autre sous-couche que celle proposée par Quick-Step?

Trouvez votre revendeur le plus proche

Que vous ayez déjà trouvé le sol de rêve ou que vous désiriez en explorer d’autres, notre vaste réseau de revendeurs Quick-Step se trouve toujours à proximité.