Le sol préféré de Daniel Martin : L'Imperio chêne caramel


Nous avons demandé au coureur Quick-Step Floors Daniel Martin de trouver le sol idéal pour l'intérieur de ses rêves à l'aide de notre FloorExplorer. Résultat ? Un sol en chêne de la collection de parquets Imperio !
 
Daniel Martin est l'un des coureurs les plus spectaculaires du peloton. Grâce à ses qualités de grimpeur et à ses grosses accélérations, l'Irlandais, qui est aussi le neveu de l'ancien coureur Stephen Roche, vainqueur du Tour de France en 1987, a déjà remporté des classiques telles que Liège-Bastogne-Liège (2013) et le Tour de Lombardie (2014). Le vaillant coureur ne se laisse pas non plus démonter lors des grands tours, bien au contraire.
Daniel est un coureur de caractère qui roule essentiellement au feeling et qui n'a pas peur d'attaquer. Il se sent particulièrement à l'aise dans les paysages verdoyants et vallonnés des classiques wallonnes. Il n'est dès lors par surprenant que ‘Dan’ cherche également à faire entrer la nature dans son intérieur. Il apprécie tout particulièrement le look « refuge exotique », caractérisé par l'utilisation de matériaux authentiques combinés à de grands imprimés floraux sur les murs.
Selon le FloorExplorer de Quick-Step, le parquet Imperio ‘chêne caramel huilé est le sol idéal pour Dan Martin. “Tant mieux, car c'est justement celui que j'ai chez moi”, dit-il en riant. Les planches Imperio présentent de nombreux nœuds, qui confèrent à ce parquet un look au caractère bien affirmé. Elles brillent par leur raffinement et leur qualité et soulignent la sensation, l'authenticité et la beauté du vrai bois. Les rainures sur le pourtour renforcent en outre l'effet des planches extra longues. Un sol unique pour un coureur unique !

©BrakeThroughMedia