Optez pour la pose verticale : agrémentez vos murs avec les sols en vinyle Quick-Step


Vous rêvez de prolonger votre superbe sol en vinyle sur vos murs ? Avec l’aide des experts en adhésif de Mapei, Quick-Step fait de ce rêve une réalité, grâce à des sols en vinyle qui peuvent être appliqués sur vos murs, même dans la douche.

Le sol est l’un des éléments les plus importants d’une pièce. Il donne le ton, tout autant, voire plus, que n’importe quel mur. C’est, en quelque sorte, le 5e mur de votre intérieur. C’est pourquoi de nombreux designers choisissent de prolonger l’esthétique du sol sur un ou plusieurs murs, pour créer plus d’harmonie. Cela permet de créer une plus grande osmose stylistique et de donner une impression de grandeur.

Découvrez tous les sols en vinyles

Par où commencer ?

Nous nous sommes associés à Mapei pour vous permettre d’installer le sol en vinyle Quick-Step, étanche et garanti, sur des surfaces verticales, notamment la douche. Ainsi, vous pouvez laisser libre cours à votre créativité et créer un espace au-delà de toutes les attentes, sur tous les plans.

Avant de commencer

  • Commencez par sélectionner l’un de nos sols en vinyle à coller, aspect bois et pierre naturelle.
  • Vous aurez besoin d’un adhésif adapté. Nous recommandons notre colle Quick-Step pour les endroits secs. Pour les zones exposées à l’eau (cabines de douche, par exemple), nous recommandons la colle Mapei Ultrabond ECO MS 4LVT/wall).
  • Pour garantir une bonne adhésion, commencez par une surface plane.

Pose

  • Si vous posez vous-même le sol en vinyle, reportez-vous aux instructions de pose.
  • Si vous posez le sol sur les murs d’une douche, nous vous recommandons de faire appel à un professionnel.
  • Les sols en vinyle Quick-Step ne conviennent pas aux murs des saunas ou bains turcs.

Découvrez tous les sols en vinyles

Découvrez tous les sols en vinyle Quick-Step adaptés à la pose murale :

Lancer le « RoomViewer » >
Top