Acheter un sol stratifié : où et comment ?

Vous avez choisi un sol stratifié pour votre maison ? C’est un sol esthétique et durable qui convient à la plupart des pièces. Mais quel est le meilleur endroit pour l’acheter : auprès de votre revendeur local ou en ligne ?

Acheter auprès d’un revendeur Quick-Step près de chez vous

Vous souhaitez acheter un sol stratifié, mais vous n’avez pas encore fait votre choix ? Ou peut-être avez-vous encore des questions à poser ? Dans ce cas, nous vous suggérons de rendre visite à votre revendeur Quick-Step local avant de réaliser un achat. Il vous aidera à prendre la bonne décision et vous conseillera sur les accessoires nécessaires, tels que les sous-couches et les plinthes. Un revendeur est également un bon choix si la pose du sol s’avère plus complexe ou si vous n’osez pas l’effectuer vous-même.

Trouver un revendeur près de chez vous 

 

Réaliser un achat dans la boutique en ligne Quick-Step officielle

Vous savez exactement quel sol stratifié vous souhaitez et vous vous sentez apte à le poser vous-même avec toutes les décorations : sous-couches, plinthes, etc. ? Dans ce cas, la boutique en ligne Quick-Step est le moyen le plus facile, le plus rapide et le plus pratique pour vous. Il suffit de commander le sol stratifié de votre choix dans le confort de votre canapé pour le recevoir ensuite à domicile. Vous ignorez encore si le sol de votre choix conviendra à votre intérieur ? Pas de problème : commandez d’abord un échantillon pour en être absolument certain.

Visiter la boutique en ligne Quick-Step

Où acheter un sol stratifié ?


5 choses à considérer avant d’acheter un sol stratifié

Au moment de décider si un sol stratifié vous conviendra ou pas, il est important de prendre en considération certains aspects :

  • Budget : vous êtes à la recherche d’un bois à l’aspect authentique, mais vous ne disposez pas du budget pour un sol en bois véritable ? Le stratifié est l’alternative idéale pour créer une ambiance chaleureuse et accueillante chez vous.

  • Méthode de pose : un sol stratifié Quick-Step peut être collé en plein ou posé sans colle, grâce au système Uniclic. En fait, la pose est si facile que vous pouvez l’effectuer vous-même dans la plupart des cas !

  • Entretien : un sol stratifié nécessite beaucoup moins d’entretien qu’un sol en bois véritable. Il vous suffit de passer l’aspirateur et de le récurer régulièrement pour qu’il conserve une apparence impeccable.

  • Durabilité : les sols stratifiés Quick-Step sont résistants aux rayures, aux taches et, dans la plupart des cas, à l’eau. Ainsi, notre sol stratifié convient non seulement pour le salon, mais aussi pour des pièces très vivantes telles que la cuisine.

  • Environnement : chez Quick-Step, nous nous soucions de la nature. Non seulement nous utilisons la nature comme source d’inspiration pour nos sols, mais nous nous efforçons également de réduire notre empreinte écologique en respectant et en valorisant nos ressources naturelles. C’est la raison pour laquelle nous optimisons sans cesse l’approvisionnement de nos matériaux, réduisons les déchets par tous les moyens possibles et investissons dans le recyclage.

Articles apparentés

21-10-19

Combien coûte la pose d’un sol ?