Un sol unique avec une touche personnelle

De nos jours, les intérieurs sont un mélange de différents styles, origines et matériaux. Pour votre sol, vous ne devez plus choisir un seul produit ou style. Combinez un carrelage avec un sol coulé, des planches en bois avec du béton. Faites le choix d’un motif joyeux lors de la pose d’un sol en bois ou alternez différentes couleurs et sortes de bois. Ainsi, vous apporterez une touche personnelle et subtile à votre aménagement.
Mix and match Il est très facile de personnaliser les sols de Quick-Step. Des sols de la même gamme peuvent se combiner et le système d’encliquetage permet de composer un sol joyeux et unique. Vous pouvez par exemple prendre deux tons du même bois légèrement différents et obtenir un résultat surprenant. Les couleurs claires des parquets Chêne blanc brut huilé et Chêne gris brut huilé de la collection Imperio de Quick-Step s’y prêtent bien. Ou osez encore davantage en combinant trois, quatre ou plusieurs sortes de planches d’une même collection et réalisez un sol véritablement unique. La collection de sols stratifiés Impressive est disponible dans des motifs différents qui, mis ensemble, donnent un effet surprenant et frais (voir photo) et contribuent à un aspect vintage. Comme si vous aviez ramassé les planches vous-même, mais en obtenant une réalisation fraîche, innovante et en plus étanche !
Pensez également aux différentes façons de poser un sol. Par exemple, un effet dégradé en allant des teintes claires aux plus foncées ou un motif en épi. Ces classiques sont de nouveau à la mode et ne sont pas réservés qu’au parquet. Les dalles de vinyle peuvent parfaitement être posées pour former des motifs attirant l’attention.
Articles apparentés
14-01-16