Le sol stratifié Quick-Step répond aux besoins des personnes handicapées

Installation de mains courantes, élargissement des portes ou remplacement d’escaliers par des rampes : voici quelques petits aménagements qui peuvent faire une grande différence dans la vie des personnes handicapées. Avez-vous toutefois déjà pensé à l’impact qu’un sol adéquat aurait dans de tels cas ?


Quick-Step flooring, perfect for people with disabilities

Défis

Les personnes à mobilité réduite préfèrent les sols antidérapants. C’est un fait. Qui plus est, les cannes, fauteuils roulants et déambulateurs peuvent user un sol plus rapidement et mettre sa durabilité à l’épreuve. Un entretien complémentaire est souvent de mise pour préserver la surface du sol contre les griffes et les taches.

Les sols stratifiés Quick-Step font l’affaire

Quick-Step offre aux personnes handicapées une vaste gamme de sols stratifiés adaptés à tout intérieur. Les sols stratifiés sont à la fois faciles à installer et extrêmement durables. Ils représentent ainsi la solution idéale pour les personnes qui ont absolument besoin de confort sûr et de longue durée.


Quelques conseils pratiques

Une surface résistante aux griffes, telle que la couche Scratch Guard utilisée par Quick-Step par exemple, préviendra les griffes sur la surface stratifiée. Associé à une base en HDF de qualité, votre sol présentera la meilleure protection possible contre les effets d’un fauteuil roulant ou d’un déambulateur.

De plus, le sol stratifié Quick-Step est résistant aux éclaboussures. Grâce à son système d’encliquetage imperméable, les liquides renversés ou l’humidité ne passent ni entre les planches ni en dessous de celles-ci.


25 ans de garantie

Un bon sol est fait pour durer. Aussi, les sols Quick-Step sont tous assortis d’une garantie de 25 ans. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur d’autres choses et vraiment profiter de la vie, sans limites.
Articles apparentés
10-12-12
08-12-12
15-10-12
15-09-12