Comment retirer les taches de mon sol stratifié?

Les accidents sont monnaie courante. Mais pas d’inquiétude : votre sol stratifié peut supporter la chute d’un sandwich ou d’un gâteau, voire une ou deux éclaboussures de peinture. Regardez les taches s’évanouir dans les airs avec un simple chiffon, Quick-Step Clean et une serpillière.

  1. Il est préférable de nettoyer la tache tout de suite, alors ne tardez pas à la nettoyer avec un peu de papier ou à la main. Frottez la tache à l’aide d’un chiffon ou d’un essuie-tout propre pour l’éliminer autant que possible.

  2. Munissez-vous de la serpillière et d’un peu de Quick-Step Clean. Utilisez-les pour venir à bout de la tache.

  3. Vous avez affaire à des taches plus difficiles et plus tenaces, comme des taches de marqueur ou de peinture, ou encore des marques de frottement ? Si l’eau ne fait pas l’affaire, l’acétone la fera certainement. Mettez de l’acétone sur un chiffon et frottez la tache. Veillez tout de même à ne pas mettre de l’acétone dans les joints de vos planches de stratifié !

REGARDER LA VIDÉO

En savoir plus:


Cet article était-il utile ?

Merci pour votre retour d’information !

Oups ! Il y a eu un problème.

Une erreur inconnue est survenue. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, veuillez nous contacter.


Articles connexes

  • Comment éviter les griffes sur mon stratifié?
  • Comment retirer les marques de frottement de mon sol stratifié?
  • Comment réparer une planche de stratifié endommagée?

Trouvez votre revendeur le plus proche

Que vous ayez déjà trouvé le sol de rêve ou que vous désiriez en explorer d’autres, notre vaste réseau de revendeurs Quick-Step se trouve toujours à proximité.