Comment choisir le sol idéal pour la chambre de bébé?

Vous souhaitez créer l’espace idéal où votre tout-petit pourra dormir, gambader et jouer ? Un petit lit confortable, d’amusantes décorations murales, une douce veilleuse, un tapis d’éveil moelleux au sol... Laissez la pièce embarquer votre imagination et veillez à ce qu’elle favorise un sommeil réparateur. Rien n’est trop beau pour votre bébé. Il est temps de choisir le sol qui satisfera à toutes vos exigences !


Découvrez tous les sols de la chambre de bébé >

Des sols chaleureux et confortables pour la chambre de bébé

Il n’est pas si simple d’élire le sol idéal pour la chambre de bébé. Vous désirez un sol au toucher et à l’aspect chaleureux et confortables. Celui-ci doit aussi être facile d’entretien, sans piéger la poussière. Même si votre bambin semble encore angélique, il s’adonnera rapidement dans sa chambre à des activités dignes d’un Indiana Jones miniature. Alors, quels critères privilégier au moment de choisir le sol de la chambre de bébé ?

Chambre de bébé

Pourquoi vous aimerez Quick-Step dans la chambre de votre enfant :



Pas de place pour les clichés

Il est loin le temps où le bleu était strictement réservé aux garçons et le rose aux filles, tandis que le jaune et le vert étaient les tons choisis par les futurs parents souhaitant garder la surprise. Aujourd’hui, osons les couleurs fraîches, mais apaisantes, et prolongeons la modernité jusqu’au sol. Comme toujours, la gamme de sols stratifiés et en vinyle de Quick-Step satisfait tous les goûts !


Facile à entretenir

Super facile à nettoyer

Vous ne vous ennuierez pas avec votre tout-petit. Il est vraiment extraordinaire de voir comment les enfants et les bébés parviennent à renverser tout le contenu de leur boîte à jouets à travers la pièce ou à mouiller le sol en laissant une traînée de miettes sur leur chemin. Le ménage régulier est essentiel. Si votre bébé est sujet aux allergies, votre meilleure défense contre les nuits blanches est l’absence de poussière.


Humidité

Hautement résistant à l’humidité

Encore une fois, il y a peu de chances que votre bébé et le sol restent toujours au sec ! Simplifiez-vous la vie en choisissant un sol hautement résistant à l’humidité. Le vinyle, par exemple, est idéal, mais le stratifié Impressive ou Impressive Ultra offre également une protection optimale contre l’humidité.


Un confort instantané

D’abord un espace dédié à la sieste et à la nuit, votre chambre de bébé deviendra une aire de jeux. Mais il n’est pas pire trouble-fête qu’un sol glacé pour s’asseoir et jouer. Les planchers chauffants sont très appréciés dans toutes les pièces ! Un sol en vinyle apporte du confort, mais est également doux aux pieds : super pour les petits petons et les genoux délicats de bébé ! Autre bonus : un sol en vinyle est si silencieux que vous ne réveillerez pas votre bébé endormi en entrant ou en sortant de sa chambre.


Découvrez tous les sols de la chambre de bébé >
Trouvez un revendeur > Ville ou code postal |

Trouvez votre sol de chambre de bébé favori :