Acheter un sol en vinyle : où et comment ?

Vous aimeriez profiter de l’aspect pierre ou bois naturel, sans oublier le confort, la douceur, l’élasticité et la performance acoustique ? Le vinyle est un joli sol durable et résistant à l’eau qui peut être posé dans n’importe quelle pièce, y compris dans les cuisines et salles de bains. Mais quel est le meilleur endroit pour acheter votre tout nouveau sol en vinyle ?

Acheter auprès d’un revendeur Quick-Step près de chez vous

Vous êtes convaincu des avantages d’un sol en vinyle, mais vous ignorez lequel conviendra à votre intérieur ? Ou peut-être avez-vous d’autres questions à poser ? Nous vous suggérons de demander conseil à votre revendeur Quick-Step. Il vous aidera à trouver le sol en vinyle idéal à acheter, ainsi que tous les accessoires dont vous pourriez avoir besoin, comme les sous-couches et les plinthes. Si la pose s’avérait plus complexe ou si vous n’étiez pas à l’aise à l’idée de le faire vous-même, il pourrait également vous aider.

Trouver un revendeur près de chez vous 

 

Réaliser un achat dans la boutique en ligne Quick-Step officielle

Vous avez choisi le sol en vinyle de luxe de vos rêves et avez hâte de le poser chez vous ? La boutique en ligne Quick-Step est le moyen le plus facile, le plus rapide et le plus pratique d’acheter votre sol en vinyle. Il vous suffit de parcourir la boutique jusqu’à ce que vous trouviez le sol en vinyle qui vous plaît et de le commander, confortablement installé sur votre divan. Il vous sera livré directement à votre porte. Pour ceux qui hésitent encore à prendre une telle décision en ligne, nous proposons également un service d’échantillon. De cette façon, vous pouvez vérifier avant l’achat si votre sol en vinyle sied à votre intérieur.

Visiter la boutique en ligne Quick-Step

Où acheter un sol en vinyle


5 choses à considérer avant d’acheter un sol en vinyle

Avant d’acheter un sol en vinyle, vous devez déterminer si le sol répond à vos besoins. Voici quelques éléments de réflexion :

  • Budget : la sensation d’un sol en bois authentique vous obsède, mais votre budget est insuffisant pour un sol en bois véritable ? Un revêtement de sol en vinyle moderne combine naturel avec confort, ce qui en fait une alternative parfaite.

  • Méthode de pose : un sol en vinyle Quick-Step est facile à poser soi-même, grâce au système Uniclic. Un Rigid Vinyl peut même être posé sur un sol existant, ce qui le rend idéal pour les rénovations.

  • Entretien : un sol en vinyle nécessite beaucoup moins d’entretien qu’un sol en bois véritable. Il suffit de passer l’aspirateur et de récurer régulièrement, et c’est reparti !

  • Durabilité : les sols en vinyle Quick-Step sont résistants aux rayures, aux taches et à l’eau. Cela fait de notre sol en vinyle le choix idéal pour les endroits fréquemment exposés à l’eau ou à d’autres liquides, comme la cuisine ou la salle de bains.

  • Environnement : non seulement nos sols s’inspirent de la nature, mais nous prenons aussi des mesures pour réduire notre empreinte écologique. Cela comprend l’optimisation de l’approvisionnement de nos matériaux, la réduction de nos déchets par tous les moyens possibles et un gros investissement dans le recyclage.

Articles apparentés

21-10-19

Combien coûte la pose d’un sol ?