Rubriques populaires

Foire aux questions

Sol stratifié

  • Comment choisir la sous-couche idéale pour votre sol stratifié ?
  • Puis-je poser du stratifié sur des escaliers ?
  • Combien de temps dois-je attendre avant de poser du stratifié sur une chape ou un sol en béton frais ?
  • De quels outils ai-je besoin pour poser du stratifié ?
  • Comment corriger les joints ouverts de mon sol stratifié ?

Sol en vinyle

  • Quelle sous-couche pour les sols en vinyle ?
  • Puis-je poser du vinyle sur un mur ?
  • Comment poser un sol en vinyle dans des escaliers ?
  • Puis-je utiliser un vinyle Quick-Step en combinaison avec un plancher chauffant/rafraîchissant ?
  • Qu’est-ce qu’un sol LVT ?

Parquet en bois dur

  • Comment poser un parquet dans des escaliers ?
  • Quelle sous-couche utiliser avec un plancher chauffant ?
  • Parquet contrecollé ou parquet massif ? Quelle est la différence ?
  • Quel support choisir pour mon parquet ?
  • Puis-je utiliser un parquet en bois dur en combinaison avec un plancher chauffant ou rafraîchissant ?

Boutique en ligne

  • Commander un échantillon : comment faire ?
  • Quelle est l’heure de livraison des produits que je commande en ligne ?
  • Comment puis-je payer mes commandes en ligne ?
  • Quel est le coût de livraison des produits que je commande en ligne ?
  • Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?
  • Comment Quick-Step peut-il garantir ses sols de qualité supérieure ?

Trouvez votre revendeur le plus proche

Que vous ayez déjà trouvé le sol de rêve ou que vous désiriez en explorer d’autres, notre vaste réseau de revendeurs Quick-Step se trouve toujours à proximité.

Service échantillons retardée

En raison de l'épidémie de COVID-19 (Coronavirus) et des précautions que nous prenons, la livraison des échantillons de sol est actuellement retardée. Les échantillons commandés maintenant ne seront pas livrés avant mi-avril au plus tôt. Nous nous excusons pour l'inconvénient.